Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En vrac...

Nanouska-Frip1.jpg

Nanouska-Frip-5.jpg

Nanouska-Frip1-2.jpg

Nanouska-Frip1-1.jpg

Nanouska Frip1-3

Nanouska-Frip-3.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Quel beau manteau pour la belle petite princesses des Combrailles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut Nanouska ! ça faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de venir voir tes créas et prendre de tes nouvelles ! on se mail ! bis Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Nath ! Merci pour ton message, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Les semaines défilent et les journées ne sont pas assez longues... Bises  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est vrai que c'est la plus belle !! MAis il faut dire que Tata Nana y contribue fortement en lui confectionnant, de ses doigts de fée, ce joli manteau : elle fait bien des jalouses dans les<br /> Combrailles !!<br /> Super le coup de neuf à ma jupe ... Merci Merci<br /> Plein de bisous de Juliette et Dine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma Dine ! J'ai hâte de vous voir !!! Plein de bisous mes chéries...<br /> <br /> <br /> <br />