Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créas d'hiver...

La neige a pointé le bout de son nez cette semaine mais, contrairement aux nombreuses alertes météo annoncées sur la Dordogne, pas de manteau blanc ce matin !

 

Pourtant, j'avais tout prévu !!!

Nanouska Frip-2

 

Un petit chapeau en velours...

Nanouska-Frip.jpg 

Et des mitaines assorties...

Nanouska-Frip-1.jpg

 

Je ne vais pas me plaindre car je sais que, pour beaucoup d'entre vous, c'est la galère !!! J'aurais bien aimé être en Auvergne ce week-end, mais je sais que les accès sont difficilement praticables et j'ai préféré être sage... Une grosse pensée à tous ceux qui prennent la route et à notre ami Guy qui fête sa quille demain !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> OOOOOOOOOH lala, j'adOOOOOOORE ++++++++<br /> comment j'serai belle avec ... ;-o<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouh la la... quel élan de spontanéité ! Merci pour le message...<br /> <br /> <br /> Nanouska<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Très sophistiqué dis moi tout cela !! BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Super Nanou,<br /> tu déchires VEU-GRA comme on dit par chez nous ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou<br /> <br /> encore une bien jolie réalsation!<br /> bravo à toi!<br /> içi bcp de neige!!!<br /> bonne soirée<br /> amitiés de la Normandie<br /> <br /> <br />
Répondre