Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petites créas pour les copines...

Il y a quelques semaines, Rodinka a fêté ses 2 ans...

C'était l'occasion de lui concocter une petite robe de fille, en utilisant le même modèle que celle de Marjane (que j'adore !) mais dans des tissus différents :

 

 

Petites créas pour les copines...

En ce début d'année 2015, une petite Charlie a pointé le bout de son nez dans la famille...

Ce fut, là aussi l'occasion de réaliser une robe d'été (réversible "siouplait" !) pour ce beau bébé, accompagnée d'un petit fichu coordonné :

 

Petites créas pour les copines...

Et enfin, un porte-chéquier coloré, réalisé il y a plusieurs mois pour Waweth :

Petites créas pour les copines...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et elle est trop belle la robe de Rodinka, j'adore!<br /> Bon je viens de me lancer sur internet, qq créas sur little market, et sur fait-maison.com, après une première sortie à la fête de la fraise hier! On verra bien ce que ça donne.... Mais je veux bien ton avis et conseils Nanou...
Répondre
N
Waoouuuh, je viens d'aller faire un petit tour sur tes boutiques... C'est super ! Et puis, Rodinka en mannequin : elle est trop belle !!! Je n'en reviens de tout ce que tu as fait entre les apéros créatifs de jeudi dernier et ce weekend ! Félicitations ma Mélie !!! Je pense qu'internet est une bonne idée pour développer ton activité et ce sera sûrement plus intéressant pour toi que la fête de la fraise :) Peut-être à jeudi pour parler de tout ça autour d'une verre... Bisous bisous