Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle belle aventure...

Difficile de décrire le GIP en quelques mots... Mais, voici ce qui me résonne dans la tête depuis le week-end dernier : émotions intenses, richesse des rencontres, cohésion, partage, solidarité, échanges, découvertes... un pur moment de bonheur !!! C'est alors avec plaisir que je vous fais partager ces quelques photos :

 

P1050303P1050308.JPG

Petits-mots-.-8726.JPGPetits-mots... 8844[1]

P1050321.JPG

P1050310.JPG

P1050275.JPG

Petits-mots-.-0103.JPG

Petits-mots-.-0045.JPG

P1050346.JPG

Le festival a rassemblé environ 1500 personnes sur le week-end et il a honoré ses engagements : fédérer les acteurs du monde rural, créer du lien, montrer que l'on peut vivre autrement...

Vivement la prochaine édition... 2011 ???

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> rhoooo, ça avait l'air terrible, j'aurais adoré venir (j'ai tenté d'organiser une visite surprise, mais impossible d'aménager un espace-temps repos ces derniers temps, rude...)<br /> Et si jamais tu viens à clermont à la fin du mois, passe directement nous faire un coucou à la maison... on déménage mais juste d'un étage et demi<br /> des bisoooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Chapline ! Ah la la, que le monde est petit... on me parle de toi en Dordogne, tu es une vraie star !!! J'aurais été ravie de te voir au GIP, mais ce n'est que partie remise<br /> et tu viendras te joindre à nous l'année prochaine !!! Pour Clermont, rien n'est sûr... mais, si jamais je viens, promis je passe te faire un coucou ! Des bises gelées de Dordogne...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Comme prévu, ce furent surement de très beaux moments !! Je suis contente pour vous que cette initiative ait été une réussite !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je n'ai pas eu trop de temps pour répondre aux commentaires ces dernières semaines... Je te remercie donc pour tes nombreux messages d'encouragement et tes visites régulières !!! A<br /> bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />