Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un pantalon aladin orange et sa ceinture-sac assortie...

Aujourd'hui, j'ai réalisé un petit pantalon bouffant bien flashy pour ma Dine adorée, avec une ceinture en jersey marron à spirales...

Et je me suis amusée à  créer une petite ceinture à poche ronde, totalement amovible, dans les mêmes tons, qu'elle pourra porter avec le pantalon !

Tu vas enfin pouvoir te sentir plus à l'aise dans un pantalon ma chérie...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour, j'aime bien vos pantalons et j'essaie moi aussi de m'en faire un, mais j'aimerai savoir le tissu que vous utilisé (le orange par exemple)car il tombe parfaitement sur vous. merci
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'utilise différents types de tissus pour les pantalons aladin... Le mieux est un tissu un peu épais, plutôt souple !<br /> <br /> <br /> Bon courage...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour je voulais juste savoir si vous vendez vos création ( surtout le pantalon orange ) merci de bien vouloirs me répondre<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Emilie,<br /> <br /> <br /> Désolée, mais je ne vends pas mes créations et le pantalon orange a été fait il y a longtemps pour mon amie Dine...<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour,<br /> <br /> je ne vais pas mettre des commentaires sous toutes vos créations, mais je les trouve géniale.j'aimerais avoir un talent pareil.je suis tombée sur votre blog par hasard et je regrette pas.bonne continuation.
Répondre
E
je le trouve vraiment beau...<br /> bisou
Répondre
S
Super sympa ton idée de petite pochette ronde ! Très joli
Répondre