Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfin de retour...

Ouh la la, je viens de me rendre compte que cela fait aujourd'hui 10 jours que je n'ai pas publié d'article sur le blog... fait plutôt rare !!!
Et oui, les vacances prolongées sont propices aux escapades... du coup, on en profite !
Alors, que s'est-il passé durant ces 10 derniers jours ???

D'abord, en début de semaine dernière, j'ai bien fait travaillé mes petits doigts, mais shuttt... ce sont des surprises ! Il faudra donc attendre un petit peu pour les découvrir...

Puis, le jeudi 7 mai (veille de férié oblige !), on a retrouvé tout plein d'amis pour une petite soirée "baloche" organisée par KtipietoK Orkec-StaR... que du bonheur !!! Merci Marie pour avoir fait circuler les photos du "Bal à K" (elles sont magnifiques !)

Le lendemain, direction la Dordogne pour 3 jours de folie dans un petit gîte de rêve... quel délice ! Mais, ça n'a pas été de tout repos... (n'est-ce pas Dini...?)


Alors, on a organisé un petit retour par la Creuse (chez Super Mam' et Super Pap'Lulu) pour se ressourcer !

Bien entendu, la petite "Brother" était du voyage et j'ai concocté une jolie tunique d'été à Mam'Lulu (photos prises expressément ce matin au p'tit dèj entre 2 gouttes, avant le retour... admirez la grande classe de Mam'Lulu au réveil !!!) :


Et puis nous voilà rentrés...
D'ailleurs, allez... au boulot Nanouska !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
magnifiques créations ! j'adore tes sarouels, colorés avec de jolis motifs ! j'ai le même thème de blog que toi ^^
Répondre