Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un pantalon aladin de princesse...

Voici un petit pantalon Aladin, tout spécialement créé pour une jolie fillette prénommée Camille ! La ceinture est en velours rose extensible, le bas est noir et il est customisé avec plein de perles, fleurs, croquets, boutons... comme toujours dans des couleurs vives !
Plus de photos dans l'album "Créas pour les bout'choux"...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adoooreeee tout ce que tu fait, tu as vraiment un don !!!!! le style me plait énormément.<br /> Voulant réaliser ce genre de pantalon pour ma fille de 3 ans mais ne trouvant aucun tuto ou patron dans cette taille je me demandait si tu pouvait m'expliquer un peu comment tu as fait pour les<br /> mesures .....<br /> merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Bonjour Nanouska,ma fille Camille est ravie de son futur pantalon Aladin . Merci. Merci beaucoup à Céline de m'avoir donner ton site.
Répondre