Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tenue colorée...

Voici mes deux créas du week-end que j'ai pris plaisir à réaliser pour Anouk... La demoiselle attend un heureux évènement et elle souhaitait un petit pantalon aladin, ainsi qu'une tunique-tablier, pour pouvoir les porter durant sa grossesse, mais aussi après ! Elle a alors choisi deux cotonnades aux couleurs vives et je me suis chargée du reste :Nanouska-Frip.jpg

Nanouska-Frip-4.jpg

Nanouska-Frip-1.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elle va trop jolie Anouk avec...Les détails sont super !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce blog est une pure merveille !!<br /> que d e belles choses toutes colorées, tout ce que j'aime !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Belle idée pour un bidou qui s'arrondit !!!<br /> <br /> <br />
Répondre