Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma "Kallounette"...

Je participe au "grand défi de la Kallounette" organisé par Kallou qui a toujours des idées merveilleuses...

 

Donc, voici ma petite créa (réalisée grâce à son patron) qui sera peut-être élue "coup de coeur du jury" le 12 février prochain (qui sait...) ! En tous cas, j'adore ce modèle pour les bout'choux et ce premier essai ne sera sûrement pas le dernier...

 

Bout-choux-11.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adOOOOre, elle est superbe, BARVO<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je me réveille trop tard !! c'est très chouette cette idée !!! En tout cas, ta créa est très chouette ( comme souvent, je trouve)!!!<br /> <br /> <br />
Répondre