Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Robe Circus

Cette dernière créa, aux influences gitanes, a été tout spécialement réalisée pour Magali (avec son magnifique tissu imprimé ramené d'Inde) !

Robes---Jupes.jpg

De nombreuses heures de travail pour arriver à finaliser cette robe unique qui, j'espère, ravira son initiatrice...

Robes---Jupes-1.jpg

Désormais, c'est l'heure des vacances ! Ma petite machine sera en mode pause durant quelques semaines...

A très vite pour de nouvelles créas et bon été à tous !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je découvre le blog : j'adore : les couleurs , les tissus , l'originalité des modèles : un blog et des créas hauts en couleur : super!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Fanette !<br /> <br /> <br /> Au plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout simplement magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je viens de découvrir ton blog... je suis sous le charme!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique !!! je l'aiiime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique décolté, très bel accord de couleur, de quoi jouer les belles tout l'été...<br /> <br /> <br />
Répondre