Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Purple tendance...

Je crois que je suis dans ma période "violette"... C'est grave docteur ???

 

Ce sixième mois de grossesse aura été placé sous le signe du repos (bien au chaud avec mes beaux chaussons tricotés par Gisèle : l'adorable mamie de Mélie !)...

En-attendant-Babich--001.jpg

...mais aussi du tricot (activité idéale avec ce gros bidou qui prend de plus en plus de place...) !

En-attendant-Babich-.jpg

Et oui, on continue sur la lancée avec quelques nouvelles petites créas (cette fois-ci exclusivement réalisées pour ma Babich'...) :

Nanouska Frip-003... sans oublier un peu de couture quand même ! La demoiselle aura donc un beau "sarouel-jupe" assorti à ces doux lainages :

Nanouska-Frip-002.jpg

...mais également une couverture bébé nomade toute douce !

Bout-choux-003.jpg

...et de la jolie déco dans sa chambre (mais chuuuut, c'est une surprise !) :

En-attendant-Babich--003.jpg

 

Joyeuses fêtes à toutes et à tous !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est trop mignon!!
Répondre
D
Ohlala ce bidouou ... :)
Répondre
H
Jolies fêtes à toi !!!
Répondre
M
oh! trop mignon!!! et mamie te fait de gros bisous aussi!!! à très bientôt! mélie
Répondre
L
RHOOOO va etre belle ta Babich'!!!<br /> Bonne fetes de fin d'année.
Répondre