Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créas pour Anaë...

La petite pitchoune devrait pointer le bout de son nez d'ici quelques jours (voire quelques heures...) ! J'attends que le téléphone m'annonce la bonne nouvelle (qui ne saurait tarder...) !!!

Sa maman (ma copine Karine) vient donc de recevoir plusieurs petites créas pour habiller Anaë dans les prochains mois...


Allez, on commence par un ensemble douillet pour cet hiver :

Bout-choux-31.jpgBout-choux-32.jpgBout-choux-30.jpgBout-choux-33.jpg

 

Puis, un ensemble plus léger pour l'été prochain :

Bout-choux-34.jpgBout'choux-35Bout'choux-36

Bout-choux-37.jpg

 

Et des petits accessoires surprises...

Bout-choux-29.jpgBout-choux-38.jpg

 

Toutes ces nouvelles petites créas pour Damoiselle me donnent envie de me consacrer à la layette de ma Babichou (mon Lulu commence à se demander si je vais la faire un jour...) !!!

Alors, c'est décidé, la semaine prochaine... je m'y mets !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il a raison Lulu, maintenant il faut penser à la garde robe de mademoiselle, je pense qu'elle ne manquera de rien !! Bisous passez un bon Noël et une bonne fin d'année.<br /> Nath.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Nath ! Joyeux noël à vous aussi et j'espère que l'on se verra en 2012...<br /> <br /> <br /> Bises à vous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Quel beau travail, toujours des créas originales, des idées superbissimes .....et une NANA rayonnante avec son joli p'tit bidou<br /> Portes toi bien<br /> A très vite<br /> Plein de bisous<br /> Agnès
Répondre
N
<br /> <br /> Oh... merci Agnès pour ton adorable message !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous et qu'on aura l'occasion de se voir en 2012 (ça fait des lustres !)...<br /> <br /> <br /> Comme tu peux le constater, j'ai déjà pris quelques kilos avant les fêtes :)<br /> <br /> <br /> Plein de bisous à vous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Nana<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
aujourd'hui samedi reçu colis tant attendu; les 2 chapeaux ont fait 2 heureuses, ils sont magnifiques.Il me tarde de voir Juliette dans son sarouel, il est superbe. Merci Nana pour tout ce beau<br /> travail. Plein de bisous. Mam's Dine
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Mam'Dine ! Merci pour le message... Je suis ravie que le colis soit bien arrivé et qu'il ait fait des heureuses !!! Moi aussi, j'ai hâte de voir la p'tite beauté dans son nouveau sarouel<br /> (en espérant que la taille soit plus adaptée cette fois-ci...) ! Des bisous à vous tous et bonnes fêtes de fin d'année...<br /> <br /> <br /> Nana<br /> <br /> <br /> <br />
R
c'est super beau!!!
Répondre
H
tu as superbement bien travaillé !! j'adore l'idée des ensembles !! maintenant que tu t'es fait la main tu n'as plus qu'à t'y mettre pour ta lutine !! J'espère que tout se passe pour le mieux pour<br /> toi et que tu profites de ses jolis rebonds dans ton ventre ;-)))
Répondre