Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créas pour Marjane...

Mon blog est à l'abandon depuis plusieurs semaines... Le temps me manque depuis l'arrivée de Marjane (qui a déjà 2 mois et demi !) et je n'ai pas posté d'article depuis des semaines, ni même répondu aux derniers commentaires (dont je vous remercie), et encore moins cousu ou tricoté ! Marjane occupe la majeure partie de mon temps et je ne me lasse pas de la voir grandir, s'éveiller, sourire, gazouiller... quel bonheur !!!

 

Je trouve enfin un moment pour rédiger ce post de remerciement qui s'adresse à toutes les petites fées qui ont travaillé de leurs mains pour confectionner de magnifiques créations, uniques et originales, pour Marjane...

 

Vous aviez déjà pu voir la superbe "Babouchka musicale" de Virgotte et voici maintenant :

 

 

Les créas de la fée Mimiche...

 

0-a-1-mois.jpgPetit gilet de berger

 

0-a-1-mois-001.jpgRobe, bonnet et chaussons (vert et rose)

 

1-a-2-mois.jpgGilet (orange avec boutons vintages)

 

2-a-3-mois.jpgBrassière, bonnet et chaussons (bleu et chocolat)

 

En-attendant-Babich---suite--011.jpgBrassière et chaussons (rouge)

 

En-attendant-Babich---suite--019.jpgGilet moumoutte et bottines assorties (moutarde... j'adoooore !!!)

 

 

Les créas de la fée Mélie-Douce...

 

En-attendant-Babich---suite--010.jpgCapes de bain

 

En-attendant-Babich---suite--014.jpgLingettes multicolores

 

En-attendant-Babich---suite--017.jpgSalopette, gilet, bonnet et petits gants (laine et tissu... j'adoooore !!!)

 

En-attendant-Babich---suite--016.jpgPetit gilet étoilé

 

 

Les créas de la fée Malo...

 

En-attendant-Babich---suite--020.jpgBavoirs 

 

En-attendant-Babich---suite--015.jpgPochon "champignons"

 

 

La créa de la fée Claudine...

 

En-attendant-Babich---suite--013.jpgCouverture de livre (massages pour bébé... trop chouette !)

 

 

La créa de la fée Lucienne...

 

En-attendant-Babich---suite--021.jpgNid d'ange (quel beau travail... chapeau tata !)

 

 

La créa de la fée Mimi...

 

En-attendant-Babich---suite--023.jpg

Doudou de signalisation (plus qu'original !)

 

 

Les créas de la fée Jeanne...

En-attendant-Babich---suite--018.jpg

Lapin, bonnet, mouffles et chaussons (chapeau mamie !)

 

Et, enfin, quelques créas de sa p'tite maman (réalisées avant l'accouchement)...

 

En-attendant-Babich---suite--012.jpgProtège carnet de santé

 

En-attendant-Babich---suite--024.jpgTapis à langer

 

En-attendant-Babich---suite--022.jpgGilet "moumoutte"

 

Voilà toutes les belles choses qui ont été réalisées pour ma Babichette adorée... On peut dire qu'elle est gâtée cette petite princesse !!!

 

J'ai été très touchée par toutes ces attentions et je vous remercie toutes énormément...


Je sais que d'autres créas sont encore en cours de préparation (donc, suite au prochain épisode...) et j'espère aussi avoir prochainement le temps de me remettre à la couture et au tricot pour réaliser de nouvelles petites créas à ma pépette ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Trop mignonne petite nana avec ses jolis doigts longs et fins et sa petite bouille qui s'est arrondie ;-)) Plein de bonheur avec ta petite fée bien gâtée ;-))
Répondre