Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1 mois...

Et oui, déjà un mois que Marjane, notre merveilleuse petite fée, nous comble de bonheur !

Marjane3.jpgJoyeux "moisiversaire" ma chérie !!!


(elle est trop belle ma fille avec les jolies créas en laine de sa Mamie Mimiche...)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Quel blog ! vraiment. Je suis arrivée ici par hasard en cherchant des modèles de pantalons bouffants et quelle surprise de tombée sur un blog aussi joli. Tout est superbe et je dois dire<br /> Félicitations pour toutes ces réalisations plus belles les unes que les autres, sans compter le joli poupon aux joues roses qui va profiter des talents de sa maman. J'ai pu voir beaucoup de vos<br /> modèles qui me plaisent et serais ravie si vous acceptiez de partager des patrons ou techniques pour les réaliser à mon tour. Moi même couturière amateur mais pas conventionnelle, je cherche à me<br /> faire des vêtements agréables et originaux. Merci d'avance et encore bravo pour ce magnifique blog et votre créativité.
Répondre
M
Tout à fait photogénique cette petite!<br /> Et la robe...wouha!
Répondre
V
Oh, comme elle m'a l'air déjà toute éveillée et curieuse de découvrir son monde cette minette! Trop chou...Bises à vous trois.
Répondre
N
Elle est vraiment craquante, plein de bonnes choses à vous 3.
Répondre
H
Bon moisiversaire mademoiselle !! Nous sommes contents de te voir en forme ;-))
Répondre