Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci...

Nous venons de passer 10 jours très éprouvants avec l'hospitalisation de notre Babichette, si petite, qui a fait preuve de tellement de courage... Nous avons reçu beaucoup de marques d'affection et de nombreux messages de soutien qui nous ont aidé à traverser cette épreuve... N'ayant pas pu répondre à tous les messages, je profite de ce post pour remercier tous ceux qui ont pensé à nous...

 

Plus particulièrement, je tiens à dire un grand merci à  Virgotte, une autre bloggeuse fana de couture, qui a eu une attention très touchante... Elle a confectionné une "Babouchka musicale" pour Marjane !!! On vient juste de la recevoir ! Ca fait chaud au coeur de rentrer chez soi et de découvrir une telle surprise !!! Cette poupée géante (presque aussi grande que la puce), assortie aux couleurs de sa chambre vintage (trop chouette), diffuse une très belle chanson de Simon & Garfunkel ("the sound of silence")... c'est tout simplement magnifique ! Marjane va pouvoir faire de doux rêves...

P1000274.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quelle est belle ta poulette !!! je comprend le stress de l'hospitalisation et j'espère que tout cela est bien derrière vous.<br /> bon retour chez elle à cette jolie enfant !
Répondre
M
Bonjour Nanouska,<br /> je revenais laisser un petit com de félicitations mais c'est un double com de félicitations et de rétablissement que je te laisse du coup!! Ca fait bcp d'épreuves en peu de temps pour cette<br /> adorable Marjane.<br /> Cocoonez bien et plein de belles ondes à vous 3.
Répondre
L
Bon rétablissement pour la petite puce et tout plein de bonheur à venir<br /> A très bientôt
Répondre
I
Navrée d'apprendre que ta petite Marjane a été hospitalisé!<br /> Je te souhaite maintenant qu'elle va mieux beaucoup de bonheur à toutes les 2. ( pardon, tout les 3, n'oublions pas le papa!)<br /> Prend le temps de bichonner ta petite puce.<br /> Amitiés.
Répondre
H
Je suis si désolée d'apprendre que jolie Marjane a du être hospitalisée !! Quelle épreuve pour vous tous !! Plein de réconfort pour vous et un calin tout affectueux à cette petite puce !! j'espère<br /> que tout est ok maintenant ?!
Répondre