Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tabliers de jardin...

Avec ce temps magnifique, rien de tel que de profiter du jardin !


C'est aussi l'occasion pour "Lapoupou'Team" de sortir les tabliers et de se mettre au travail !!!


Je vous présente  donc mon chéri Lulu (alias "Super Tomate"), Serge, Upsy et Evelyne (nos adorables voisins)...

P1030924 - Copie (2)La fine équipe est parée pour continuer à s'occuper de notre petit coin de paradis...

 

Tabliers-9

Tabliers-7

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh mais c'est trop cooooool. Ce que je te propose, si t'es partante, c'est de passer à la maison si tu passes devant (j'habite au 12 rue de la treille, et c'est la sonnette tout en bas, là où y'a<br /> pleins de noms), ou de m'envoyer un mail pour me dire où est cette fameuse guinguette (j'en avais pas entendu parler).<br /> Trop fort que tu sois dans le coin :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont trop beaux ces jardiniers........ le pouvoir du tablier a encore frappé ;)<br /> Pour les news clermontoises, Guy prend sa retraite en décembre... il fait pas son âge le bougre, surtout qu'il va nous manquer ! ce qui me fait penser que si tu passes dans le coin, n'hésite pas à<br /> venir me faire un coucou.<br /> <br /> En attendant, des bisous et profites bien du soleil qui est enfin arrivé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Chapline,<br /> <br /> <br /> Ton message tombe à point nommé puisque je suis actuellement sur Clermont et que je compte bien retrouver notre ami Guy à la Guinguette de demain ! Quant à la fermeture du Brin, la date est déjà<br /> cochée en rouge sur le calendrier !!!<br /> <br /> <br /> Peut-être qu'on pourra se croiser dimanche si tu es dans l'coin...<br /> <br /> <br /> Des bisous plein de soleil (qu'est-ce qui fait chaud dans la cuvette !)...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et le tablier de la Nanouska ???<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La Nanouska... elle coud ! Elle laisse faire les pros donc pas besoin de tablier ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bienvenue au club à Sup' Tom', Sup' Sergio et Sup' Evelyne... Ils sont vraiment trop beaux ! Félicitations, Nanou !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci super Pap'Lulu ! N'oublie pas le tien au mois de juillet si tu veux rejoindre la fine équipe de Lapoupou !!!<br /> <br /> <br /> Bisous à vous 2...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Oh le tablier de Serge, je l'adooore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />