Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sac à langer...

Et oui, il y a encore des petites créas, réalisées il y a quelques semaines, que je n'ai pas pris le temps de vous montrer... et, notamment, le sac à langer de la demoiselle aux p'tits pois !!!

Pratique et esthétique avec ses tissus de couleurs vives (toile enduite et polaire), sa forme large, ses grandes poches sur les côtés et son rabat se transformant en tapis à langer...

En-attendant-Babich---suite--004.jpg...sans oublier sa petite pochette et son doudou étiquette intégrés !

En-attendant-Babich---suite--005.jpgIl sera parfait pour les prochaines sorties !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ce que tu fais est trop mimi, je met un lien vers ton blog sur le mien !
Répondre
L
Il est superbe, tout y est pensé, pratique et joli que demander de plus ??? d'être utilisé peut-être !! belle attente de cette découverte prochaine...
Répondre
M
ouahhhh!!! il pète! trop beau! à tout à l'heure!
Répondre
T
J'ai voyagé, avec grand plaisir sur ce blog et je suis admirative de ces jolies créations. De très belles couleurs et surtout une magnifique préparation d'accueil pour ... ?<br /> A très vite TINA
Répondre
H
Tu ne risques pas de le confondre avec celui d'une autre maman ;-))
Répondre