Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Récup'...

Que faire de cette multitude de chutes de tissus qui sont stockées dans mon atelier ???

Ah ah... l'idée germait depuis longtemps dans ma tête, mais il fallait trouver le temps ! Et, c'est chose faite !!!

J'ai concocté un "immennnssse" serpent multicolore pour ma babichette... Le "loustic" (de plus de 4 mètres de long quand même !) fait tout le tour de son parc et elle peut désormais l'utiliser comme grand coussin douillet...

P1050358.JPGIl s'intègre parfaitement dans son petit univers coloré et il est bien entendu assorti à son nouveau tapis "Georges et Rosalie" (que j'adoooore...) !!! Tadam !!!

P1050368.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est clair c'est trop joli!!!!! bisous mes poulettes!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bichette <br /> <br /> <br /> Plein de bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
L
En voilà une super idée pour écouler les chutes.Il est extra !!!
Répondre
N
<br /> <br /> Héhé... Merci pour ton commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />