Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits petons...

Je viens de réaliser mes premiers petits chaussons pour bébé...

Bon, à mon sens, ils sont loin d'être parfaits mais ces petits petons font quand même craquer !

 

Bout-choux-14.jpg

 

Dans l'idée d'un cadeau de naissance, j'ai confectionné des petits accessoires coordonnés...

 

Bout-choux-16.jpg

Bout'choux-15

 

Et voilou !!!

Bout-choux-17.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou,<br /> je voulais juste te remercier pour la kallounette que tu as faite pour mon petit bout; Amaury. Elle est vraiment trop belle. Dès que j'ai les photos je te les transmets.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Marjorie,<br /> <br /> <br /> Félicitation pour ton p'tit bout et merci pour ton message... Je suis ravie que la Kallounette te plaise et je suis impatiente de voir les photos !<br /> <br /> <br /> Portez-vous bien...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour<br /> <br /> excuse de laisser un com mais arrive pas a prendre contact autrement, je suis une amis de charles et julie et tiens une boutique e bergerac ou je fais du depot de créateurs, j'aime beaucoup tes<br /> creas et me demandai si tu pourrai etre interessée pr deposer... voila en gros, si tu es interessée n'hesite pas a prendre contact, trés bonne journée!!! LILÖÖ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouais...je suis contente...je découvre ton blog...là, maintenant, tout de suite !!! C'est mama quilla qui m'a donné le lien vers ton blog...et j'en suis ravie...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh c'est trop chou :o<br /> Il va être super mignon le bébé va les mettre !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> je viens de découvrir votre blog ... plein de gaieté, d'entrain et de dynamisme : j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre