Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créas de maman...

Notre petit champignon pousse à vue d'oeil...

Quel bonheur de la voir gigoter, rouler et s'éclater dans les p'tites créas que j'avais réalisées pour elle bien avant sa naissance !

P1040105.JPGP1040193.JPGP1040225.JPGHummm... tu me fais littéralement craquer mon p'tit lutin des bois !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh merci.<br /> Ils font combien de cm environ les rectangles ? (c'est pour un cadeau)
Répondre
N
<br /> <br /> Tout dépend du tour de tête de l'enfant... Pour Marjane, je crois qu'il faisait environ 20 cm x 18 cm !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour<br /> j'adore son petit bonnet sur la première photo. Existe t-il un modèle pour le réaliser ?<br /> Merci
Répondre
N
<br /> <br /> Alors, ce modèle est tout simple et très rapide à réaliser !!! Il suffit de tricoter 2 petits rectangles aux couleurs de ton choix, de les assembler et de mettre des petits liens sur les côtés<br /> (pour faire comme des petites oreilles de chat !)... Bon tricot à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Huuum, c'est vrai qu'elle est craquante!<br /> Ma préférence va pour cette adorable ensemble myrtille et moutarde (un accord dans des couleurs que j'affectionne beaucoup et que j'ai moi-même expérimenté!)dans lequel elle se dandine à<br /> merveille...
Répondre