Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créa'Sacs...

Créa'Sac pour Mathilde, inspiré de celui de Dine dans d'autres tons...

Sacs-9.jpg

 

Créa'Sac pour Claire, inspiré de celui de Waweth en format plus grand...

Sacs-14.jpg


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore le sac pour Claire, la forme et les couleurs, vraiment très très joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bin quand je l'ai vu ça a fait: roh! la vache il est trop beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci bcp pour le sac , il est très très joli il me plait bcp , ainsi qu'à ma famille et mes ami(e)s. Je crains qu'il y ait d'autres commandes...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Mathilde !<br /> <br /> <br /> Merci pour le commentaire et félicitation pour ta réussite au concours... une nouvelle vie commence pour toi à la rentrée !!!<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que le sac te plaise (ah la la, la Dine a toujours de bonnes idées )<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt...<br /> <br /> <br /> Nana<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est trop beau!!<br /> J'adore tes Sacs ils sont sublimes!!!<br /> <br /> Heu..c'est Moi ou c'est plus les mêmes musiques..?? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour les compliments...<br /> <br /> <br /> Effectivement, côté zik, on change de style... j'étais inspirée par des mélodies plus festives ce jour là !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très belles créations, j'adore les motifs.<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre