Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créa'Jupes...

Avec ce beau soleil, je me suis lancée dans la confection de deux jupettes pour la jolie Marie qui attend sa deuxième petite pitchoune... La ceinture, en jersey extensible, lui permettra de les porter pendant sa grossesse, mais aussi après !

 

Alors, voici la marron (version courte) :Nanouska-Frip-13.jpg

 

Et la rouge (version longue) : Nanouska-Frip-14.jpg

 

A l'occasion, la jupe courte pourra aussi se transformer en tunique et la jupe longue en robe !

Nanouska-Frip-15.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou collègue de ficelle !!! j'adore cette robe, je t'en commanderai une kan on se verra .... si c'est possible !!!! bisouxx et bravo cé vraiment très joli toutes ces créations !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour,très sympa vos créas comme toujours,bonne continuation,meilleures pensées<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça fait plaisir... merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique.... j suis en admiration de tes créations toutes plus belles les unes que les autres. colorées, originales. Tu crees uniquement pour toi et amis pour le plaisir ou est-ce que tu vends<br /> tes créations et vis de ca?<br /> merci et felicitations pour ton travail et ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Alex, je te remercie pour ton message mais je ne vends pas mes créations...<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> SUPERBES et en plus ça lui fait quatre tenues ;-)<br /> BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et oui, j'aime bien les 2 en 1 !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Joli travail nanouska en plus, on peut varier les plaisirs ! super!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ton message et à bientôt (fidèle visiteuse)...<br /> <br /> <br /> <br />