Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chapo'rond...

Voici une petite Créa pour un joli bout'choux qui se prénomme Enzo...
Et oui, c'est un chapo tout doux (en laine bouillie), assorti à ses magnifiques yeux bleus, qui ressemble étrangement à celui de sa tati ninette !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonsoir<br /> en cherchant un blog sur les chapeaux je viens de découvrir le votre! sublime et trés beau ce que vous creez!<br /> les chapeaux sont originaux!<br /> je vous ajoute ds ms favoris et je reviens voir tout ce que vous faites!!!!<br /> j'ai envie de me réaliser qq chapeaux !<br /> à bientot<br /> cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bravo ma nanou! toujours autant d'inspiration! merci..prochainement tu auras une petite photo d'Enzo l'afghan!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très très beau ! en plus, cela va bien lui tenir chaud avec le froid qu'ils annoncent à la météo....<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre