Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonnet d'hiver...

Des mois que je rêvais de réaliser ce petit bonnet tout chaud pour ma pépette, c'est désormais chose faite... youhouuuu !!!

P1060321.JPGP1060313.JPGP1060328.JPG

La nouvelle année s'annoncerait-elle... créative ???

Je l'espère vivement et vous le souhaite aussi !!!

BONNE ANNEE 2013

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour Nanouska ! Je viens de revisiter ton blog. Ce que tu fais me plaît vraiment beaucoup!!! Ta choupinette est adorable et le bonnet la rend encore plus "craquante"...Je te souhaite une belle<br /> année créative et l'envol de vos soucis de santé.<br /> Brigefleur (rencontre GIP octobre)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci "Brigefleur" pour ton message ! Bonne année 2013 et au plaisir de vous retrouver toutes bientôt aux "apéros créatifs" !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Rhoooo... quelle bouille à croquer! C'est vraiment une joie de voir Marjane s'épanouir de jour en jour au milieu de toutes ces couleurs. Je vous souhaite mille bonheurs à partager encore en 2013<br /> avec votre pépette aux grands yeux. Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toutes pour vos beaux messages !!!<br /> <br /> <br /> Plein de belles choses à vous toutes...et que 2013 vous permette de réaliser vos rêves les doux !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop chou le petit bonnet !! La pépette est super rigolote, quel sourire !!
Répondre
H
Trop mimi la choupinette !! Belle année à vous trois !! Et surtout plus de soucis de santé pour ta mini et le reste suivra ;-)
Répondre
N
Magnifique la babichette !! Bonne année à vous trois, Biz Nath.
Répondre