Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des photos, des photos, des photos...!!!

Attention aux yeux ! Je suis ravie de pouvoir vous faire partager les photos de la magnifique Lison dans sa couverture Bébé Nomade !

J'ai eu la chance de rencontrer la petite beauté hier... que du bonheur ! Elle est vraiment trop mignonne, adorable, gracieuse, coquette... (bon, j'arrête mais il y aurait encore tellement d'adjectifs à rajouter), on ne peut que tomber sous le charme !!!

Sa maman s'est empressée de l'emmitoufler dans sa nouvelle couverture et Lison s'est gentiment prêtée au jeu !

Puis, je crois qu'elle a fait de beaux rêves...





 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Magnifique!
Répondre
B
ouahou !<br /> je découvre ton blog par le biais de celui de la fée des bois, et ce que tu fais est tout simplement magnifique !<br /> et encore, j'ai pas tout vu...<br /> J'ADORE !!!<br /> moi aussi j'ai un blog de couture, fais-y un tour, je t'invite !
Répondre
R
splendide.Bravo c'est très réussi....:))
Répondre
S
Quelle magnifique ptit bout dans son magnifique nid d'ange...<br /> toujours aussi superbe tes créas !<br /> je guette régulièrement ton blog pour connaitre tes nouveaux modèles mais je vois que tu es toujours bien occupée !<br /> comment se passe la rénovation de ta splendide demeure?<br /> A très vite j'espère pour d'autres modèles...
Répondre
S
Bravo pour tes créations pleines de couleurs, j'adooore! A bientôt, biz.
Répondre