Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une jupe aux influences africaines...

Voici ma dernière Créa' tout spécialement confectionnée pour Elo !
Je l'ai réalisée avec de la toile épaisse, de très bonne qualité, dans les tons de taupe et orange... et je l'ai customisée avec le magnifique tissu de Gi !


Le mélange des couleurs est vraiment sympa... et je l'aurais bien gardé pour moi celle là ! Qu'en penses-tu ma belle ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour j'adore vos création, je souhaiterais prendre contact avec vous pour savoir s'il est possible que vous me fassiez deux pantalons aladin et pour quel montant.<br /> merci de prendre contact avec moi par e-mail
Répondre
M
trop craquantes ces jupes! bravo!
Répondre
N
<br /> Merci Marie ! Je vois que tu viens toujours faire un petit tour sur le blog... c'est chouette !<br /> Alors, à une prochaine fois !!!<br /> Nanouska<br /> <br /> <br />