Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gâtée, gâtée...

On peut dire que ces dernières semaines, j'ai eu la chance de recevoir de sacrées jolies trouvailles...

Tout d'abord de la part de Nath, qui m'a dégoté de magnifiques tissus dont voici un échantillon :

Je n'ai pas encore eu l'occasion de les utiliser... mais ça ne saurait tarder (c'est pas les idées qui manquent...) !

Du coup, en retour, je lui ai concocté 2 petites tuniques pour l'été (avec l'un des tissus qu'elle aimait beaucoup) :

La 1ère dans les tons de rose...

La 2ème dans les tons de bleu...


Et puis, il y a aussi "Super Mimiche"qui m'a dégoté des centaines de vieux boutons (qu'elle a mis des heures à trier et à ranger dans 2 grosses boîtes)... regardez un peu le travail :

Ils sont tous plus beaux les uns que les autres, y'en a des supers kitchs, de toutes les couleurs, des petits, des gros, des supers originaux... je suis ravie !

Alors, un grand MERCI à vous 2...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui, ils sont vraiment magnifiques !<br /> Comment faites-vous pour trouver d'aussi beaux tissus, où les chinez-vous?!
Répondre
L
Tes tissus sont magnifiques! :)
Répondre