Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une tunique tablier "lovely"...

Du taffetas noir, du tissu dans les tons de violet, du galon fushia, des fleurs, des coeurs... she's so lovely !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je viens de découvrir ton blog<br /> par celui de créaticia<br /> <br /> il est super<br /> tu as raison de continuer<br /> ce que tu fais es très bbbbbbbbbbbbôoooooooooooo<br /> <br /> <br /> <br /> la musique en fond est MAGNIFIQUE<br /> je vais m-inscrire sur ta newsletter<br /> <br /> moi aussi j'adore la couture<br /> mais pour l'instant je n'ai plus de machine<br /> alors ......je patine des meubles
Répondre
S
Je la porte aujourd'hui en pensant à sa créatrice, que je remercie vivement, et je suis fan ! elle se marie avec tout et est très agréable à porter
Répondre
C
Encore un truc que je te piquerai bien pour mettre dans mon armoire !!!
Répondre
S
Couleurs harmonieuses, forme originale, vêtement unique... J'ADORE !!!
Répondre