Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le petit TIERNO dans sa couverture Baby Nomade...

Merci Fred pour la photo... il est trop beau ce petit !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hello !<br /> Je décrouvre ton blog par hasard... et wouah... une vrai invitation au voyage ! J'adore et je reviendrai me ballader par ici !<br /> Dis, tu vends toujours tes bagues ? je serais intéressée ! Tiens moi au courant.<br /> Bonne continuation et à bientôt !
Répondre
P
Wouhaa, super la couverture baby nomade!!!<br /> J'aurais adoré pour ma belette..maintenant, elle est trop grande.<br /> J'adore ton univers ethnique, multi culturel, je me retrouve beaucoup dans ton petit monde!<br /> Bonne continuation,<br /> à bientôt
Répondre