Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un pantalon "Aladin"... tout noir !

Encore une demande monochrome... un pantalon bouffant entièrement noir pour Tata KoKo !
Cela dit, je n'ai pas pu m'empêcher de mettre des petites perles de couleur et une poche à pompon...


Le voilà porté :
Soft et élégant ! J'espère qu'il te plaira KoKo...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour magnifique ce pantalon pourriez vous mettre en ligne le patron merci et encore bravo pour cette realidation
Répondre
C
<br /> Slt, superbe pantalon, je suis enceinte et je voudrais m'en faire un... peu tu partages ton patron stp sa serai super sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> est il possible d'obtenir le patron car je suis un peu forte et je ne trouve rien de beau a me mettre donc je voudrais coudre moi même<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> moi ossi j'aimerai tro le patron, je me lance dans la couture y en a marre de payer ses vetement trop cher!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour,<br /> c'est exactement le pantalon que veut ma fille est ce que vous pourriez me donner le patron et le tuto s'il vous plait ?<br /> <br /> <br />
Répondre