Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau Créa'Sac...

J'ai confectionné un nouveau petit sac forme boule pour Mam'Lulu...
Il est assorti à sa tunique de Noël (velours noir avec imprimés fleurs violettes, doublure satinée grise, perles et coquillage nacré)...

Le colis est arrivé hier et je crois que cette surprise a fait une heureuse !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh,oui,très heureuse!!! Il ne me quitte plus, va très bien avec ma tunique mais aussi très bien avec d'autres tenues. Il est l'objet d'interrogations de mes amies : où? quelle marque? qui?... et d'admiration: original ! modèle unique! Complètement ravie! Un gros merci et de très gros bisous. Poursuis dans ta quête de créativité.
Répondre