Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des nouvelles...

Voilà plus de 15 jours que je n'ai pas publié d'article sur le blog, mais ce n'ai pas pour autant que j'ai arrêté de faire travailler mes petits doigts... bien au contraire !!!
D'ailleurs, je ne vous ai même pas montré ma nouvelle super machine qui marche toute seule... et oui, il n'y a même plus de pédale pour la faire avancer !

Elle est belle, n'est-ce pas ?

En plus, elle fait de la lumière !!!

En tous cas, elle chauffe en ce moment...



Le problème, c'est que je ne peux pas vous montrer mes dernières créas car ce sont des surprises et il faudra attendre l'année prochaine...

Cela dit, je peux vous montrer le joli pull que j'ai fait  à partir d'un vieux patron burda des années 80... il me plait beaucoup et je  le porte assez souvent (pour une fois !) :

Il est noir, en laine fine, avec des motifs brodés style "gribouillis" d'enfants... j'adore ce tissu !

Et puis, il a un joli col évasé, des manches bien longues et bien pat' d'eph' comme j'aime...


la preuve :



















Ah oui, je peux aussi vous montrer le chapeau d'anniversaire de Solenn, commandé tout spécialement par sa maman... très inspiré du Chapo "gâteau" que j'avais fait il y a quelques semaines (en plus grand) :

Et voilà... pour le reste, il faudra patienter !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article