Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle Petite Robe Retro Pop...

En m'inspirant de la forme d'une de mes tuniques, j'ai réalisé cette petite robe...
J'adore ce tissu "vintage" qui fait penser aux vieux tabliers de nos grands mères, ainsi que ces grandes poches !
En tous cas, plus j'avance dans mes créations et plus je me rends compte que je réalise toujours des formes arrondies et que je suis souvent très "bucolique"...




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
coucou!<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais, cette robe est très sympas.<br /> continu comme ça, dans cette originalité et toutes ces couleurs.<br /> biz. adelstyle.
Répondre
E
encore un p'ti modèle bien sympathique... très année 60 je dirais!
Répondre