Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Temps pluvieux...créas au mieux !!!

Grâce à la météo peu clémente de ce week-end, j'ai eu le temps de me consacrer à mes bidouilles couture...

Et hop, un nouveau sarouel turquoize et marron... tout plein de ronds, de pois et de pompons :




Et puis, une nouvelle créa'Nanouska... une robe dos nu aux couleurs un peu rétro (très agréable à porter) :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bonjour , et bravo pour tous ces vêtements très jolis et très coloré <br /> tu as demandé à participer à ma commuauté "les couleurs dans notre vie" , <br /> bienvenue donc , on attend tes photos pleines de couleurs , bonne journée et a bientot / iris
Répondre
N
<br /> Merci de m'accueillir dans ta communauté... Je prépare de nouvelles créations et je n'hésiterais pas à publier des photos colorées (qui reflètent bien ce que je fais) ! Vive la couleur ! A<br /> bientôt... Nanouska<br /> <br /> <br />