Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tadam !!!

Une petite main innocente a procédé au tirage au sort des 6 ans du blog aujourd'hui (avec un peu de retard...) !

Alors, voici le résultat :

Nanouska-Frip.jpgBravo Claire !!!

Il ne te reste plus qu'à me décrire tes souhaits : col pour adulte ou plutôt enfant, mi-saison ou plutôt hiver et, bien sûr, les tons que tu aimerais...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Chanceuse :-)
Répondre
C
Aurais-je fait une mauvaise manipulation ? Mon commentaire ne semble pas avoir été enregistré : l'émotion sans doute !!<br /> Et oui, moi qui d'ordinaire ne gagne jamais à des tirages au sort, voilà que je suis lauréate de celui-ci !! C'est magique !! Merci à toi petite Marjane et merci à ta Maman d'avoir eu cette jolie<br /> idée.<br /> Je prends un petit temps ce week-end pour réfléchir au modèle dont j'aurais envie et je vous soumets ça.<br /> Bisous.<br /> Claire
Répondre
N
<br /> <br /> Félicitations M'dame !!!<br /> <br /> <br /> Je suis dans les "starting-blocks", tu me fais signe quand tu as une idée...<br /> <br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waouh !! Si je m'attendais à ça !! Moi qui d'ordinaire ne gagne jamais à des tirages au sort, voilà que mon prénom sort du chapeau !! Merci à toi Marjane. Cela me remplit de joie. Je vais profiter<br /> du week-end pour plancher un peu et revenir vers toi et ta maman pour vous dire ce dont j'aurais bien envie.<br /> Bisous.<br /> Claire
Répondre