Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sous la neige...

Après 10 jours d'hospitalisation, me voilà enfin de retour à la maison...

Babichette est pressée de pointer le bout de son nez, mais il est encore trop tôt et il fait trop froid dehors !!! La preuve (quelle surprise en ouvrant les volets ce matin...) :

P1090927Repos, repos et encore repos... voilà ce qui m'attend pour les prochaines semaines, en espérant que notre petite princesse restera au chaud le plus longtemps possible !!!

Je ne pourrais malheureusement plus faire de couture jusqu'à son arrivée, mais j'ai quelques petits ouvrages à tricoter... cela devrait pouvoir m'occuper !

J'avais aussi dans l'idée de vous montrer la préparation de sa chambre "vintage" (qui est désormais prête...) et j'aurai donc plusieurs articles à poster dans les prochains jours (maintenant que j'ai retrouvé internet...) !

chachat.jpgEn attendant, voici une petite photo de mon "chachat" (qui a failli nous quitter cette semaine...) et à qui je dédie ce post, ainsi qu'à mon merveilleux Lulu (qui assure comme un chef...) et à tous ceux qui nous ont soutenu durant ces derniers jours (quelle chance on a...) ! Merci à tous...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Effectivement, ce n'est pas un temps à mettre un bébé dehors !! Garde cette petite choupinette bien au chaud le plus longtemps possible!! Cocoone toi sans oublier le chat et occupe ces derniers<br /> moments à profiter de ses mouvements dans ton ventre..Tu verras c'est une sensation qu'il est vraiment difficile de garder en mémoire !! Plein de bonnes ondes pour toi !! Bizzz
Répondre
N
<br /> <br /> Je vais mettre en application tes conseils et te remercie pour ton message dame Haribote...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quelle idée qu'elle a la tite princesse à vouloir sortir si tot avec ce froid...l'est bien mieux au chaud !!!
Répondre
N
<br /> <br /> C'est ce que je n'arrête pas de lui dire :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
dis donc t'es sous la neige toi aussi!!!! des gros bisous ma poulette et plein de force!
Répondre
N
<br /> <br /> Bisous ma Bidouce et j'espère à vendredi (si on n'est plus bloquées par la neige...) !<br /> <br /> <br /> <br />