Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Chapline...

Chapline Petit Jedi (qui déborde d'imagination et qui réalise des créations merveilleuses) sollicite la blogosphère pour participer à 2 chouettes projets :

- le premier pour Chiara qui consiste à envoyer un p'tit bout de tissu qui permettra ensuite de lui confectionner un vêtement magique à partir de toutes les étoffes naturelles récoltées,

- le deuxième pour fêter les 3 ans de son blog qui consiste à envoyer une p'tite bidouille qui, associée aux autres, lui permettra de réaliser un mobile hybride pour son espace de création.

Du coup, je me suis lancée dans l'aventure...


Le 15 avril, un tirage au sort de toutes celles qui ont participé au projet sera organisé et la gagnante recevra une magnifique trousse-aubergine-sac....

http://img.over-blog.com/461x600/0/58/49/56/creas-en-folie/photo-trousse-hippie-copie-1.jpg
Alors, ça vous donne pas envie de participer ???
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour<br /> je fêterai l'ann de mon blog le 12 avril...Bravo à ton blog...passes me voir cela me ferait plaisir....bises Geny<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon anniversaire alors... c'est d'actualité !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> y'est, j'ai reçu ton paquet du bonheur... que c'est beau, je suis en admiration (comme mes collègues de bureau, qui adorent).... à mon avis, le tissu finira soit pour un ptit sac, soit pour une<br /> grande poche ou un morceau de robe, mais sera un special guest, pour sûr, et la "ptite bidouille", qu'est-ce qu'elle est belle... les mini pelotes de laines sont géniales (je garde l'idée, c'est<br /> trop fort)...<br /> Bref, j'adore<br /> pleins de bisous et de bonnes vibes<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super ! Réaliser un p'tit sac ou une poche me semblait aussi être une idée... A toi de jouer maintenant !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> t'es trop mimi, hâte de voir ce que tu vas me bidouiller... et il est magnifique ton chapeau pour le projet chiara :)<br /> et le printemps est de retour, avec le soleil, les ondées légères et les envies de douceur... joyeuse nouvelle saison et des bisoooooo<br /> <br /> <br />
Répondre