Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En avant marche pour Chiara...

Un blog éphémère a vu le jour pour la jolie petite Chiara, porteuse d'une maladie rare (le syndrome de West)... L'objectif de ce projet solidaire est de lui permettre de continuer à aller au Canada, où grâce à la méthode Medek, elle apprend petit à petit à marcher.

 

Une vente de créations est donc organisée sur la blogosphère. L'ensemble des fonds récoltés seront reversés à l'Association Chiara.

Alors si, comme moi, ça vous tente de participer à ce projet, soit en achetant (vente prévue le 4 avril prochain, à 10h), soit en créant, c'est par ici :



http://storage.canalblog.com/01/49/716596/50329396.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est grâce à Chiara que je suis venue vous rendre visite et je ne me suis pas ennuyée!Vraiment bravo pour vos créas pleines d'originalité, d'invention, de couleurs. Je me retrouve dans les<br /> histoires que racontent vos créations. J'adore en particulier vos chapeaux. Encore bravo, je reviendrai me régaler par ici.<br /> La fée chiffonne.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour le passage et pour ce joli message...<br /> A bientôt !<br /> Nanouska<br /> <br /> <br />