Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

5 mois...

Je respire la joie de vivre et je souris tout le temps, j'aime voir du monde et faire plein de ballades, je commence à me tenir assise et je suis curieuse de tout ce qui m'entoure, je parle et je fais des vocalises, j'attrape tout ce qui me passe sous la main et je dévore mes livres en tissus, je séduis par mon doux regard... et je fais toujours autant craquer mes parents !!!

 

P1020788.JPG

 

Que d'évolutions encore ce mois-ci... Marjane a déjà 5 mois et elle nous étonne chaque jour ! Joyeux moisiversaire ma merveille...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Des petites bizz à cette jolie princesse.
Répondre
D
Quelle joie de vous avoir eu près de nous, nous aussi nous craquons pour ce joli petit minois ...<br /> <br /> Plein de baisers tout doux à vous 3 !!!<br /> <br /> Juliette, Dine et Rémy
Répondre