Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci... !

Hier, j'ai pris un an de plus... et oui, 31 ans déjà !

Du coup, je tenais à remercier tous ceux qui ont pensé à moi tout au long de la journée et qui m'ont rempli de bonheur, avec toutes ces petites attentions, alors que j'étais sous la couette ! Et oui, cette année, j'ai passé ma journée d'anniversaire en compagnie d'une bonne crève (je vous rassure, ce n'est pas la grippe H1N1...) !!!

Je n'ai donc pas soufflé les bougies (même si mon Lulu m'avait préparé un très bon repas) et je vous ressors une vieille photo de l'an dernier (c'est d'ailleurs l'occasion de vous dire que mon appareil photo est en réparation et qu'il n'y aura pas de nouvelles images de mes créas sur le blog avant 1 mois...) !


Je suis donc très impatiente de vous retrouver tous pour trinquer un p'tit coup !!!

J'ai aussi une énorme pensée pour mon Gi, qui a toujours été là (avec ses p'tits plats magiques et ses merveilleux pas de danse), qui me manque toujours autant...



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> coucou Nanou on a regardé ton blog avec PG et Yenny ils allucinent sur ton hyper producivité!!! On vous embrasse bien fort de notre bergerie perdu dans les cevennes en espérant vous voir bientôt.<br /> Bizzz Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh la la, que ce message me fait plaisir ! On a bien pensé à vous ce week-end et on a aussi trinqué à votre santé... JOYEUX ANNIVERSAIRES les loulous !!! J'espère que votre plan gîte est sympa et<br /> que vous en profitez...<br /> Si tout va bien, on se retrouve bientôt... et oui, on déboule dans la capitale auvergnate le week-end prochain !!!<br /> Des bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon anniversaire avec un peu de retard, c'est OK pour pour la jupette je t'envoie mes mensurations par mail. Encore gros bisous et reprends des forces, Nath.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Nath !<br /> Gros bisous à toi aussi...<br /> <br /> <br />
E
<br /> bon anniversaire couché alors, lol, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et oui, cette année, c'est un anniversaire sous la couette... Merci !<br /> Nanouska<br /> <br /> <br />
S
<br /> Merveilleux anniversaire ! tout plein de bonnes choses et de belles créas...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Sarah ! Encore un message qui fait plaisir...<br /> A bientôt !<br /> Nanouska<br /> <br /> <br />
G
<br /> bon anniversaire avec du retard ! la trentaine, c'est l'âge de l'épanouissement. Que te souhaiter sinon de belles créations pour tes 31 printemps !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Geneviève ! Comme tu me le souhaites, j'espère que mes 31 bougies m'apporteront plein de créativité... pour vous faire partager de nouvelles jolies créas !<br /> Bon dimanche et à bientôt !!!<br /> Nanouska<br /> <br /> <br />