Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ouh la la... un "award" pour Nanouska !

Je viens de recevoir mon premier "award" pour ce blog...

alors, un grand merci à Geneviève !


Le but maintenant, pour moi, est de suivre les étapes suivantes :

35604621_p

- mettre le logo sur mon blog,

- ajouter le lien de la personne qui m'a décerné l'award,

- nominer sept autres personnes,

- mettre leur lien dans mon article,

- laisser un commentaire aux nominé(e)s pour les prévenir.


Donc, à mon tour de choisir 7 nominés... tâche bien difficile !

Voici mes blogs préférés du moment :

Bliss Cocotte (toujours dans mes prèf !)

Le p'tit Lu (un vrai talent !)

Crea-Noy (je rêve de pouvoir m'offrir un de leurs sacs...)

Divine Cousette (encore des sacs !)

Eolune et ses lutineries (douée !)

La fée du lutin (originale !)






Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
Bonsoir<br /> De passage pour laisser mon vote +5 boosterblog <br /> Super ton blog <br /> http://14fat001.boosterblog.com<br /> Bonne soirée<br /> A+<br /> <br /> *  ☆   <br /> *  * ☆ *  *  *  ☆ *  * ☆<br /> ☆ *  *  *  ☆ *  * ☆ *  *  *<br /> <br />        ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶    ☆ *  * ☆<br />      ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶<br />     ¶¶¶¶    _/\_COUCOU<br />    ¶¶¶¶     >*
Répondre
E
Merci beaucoup pour cet award ;)
Répondre
L
Quel honneur!!! Très sympa de ta part! je suis touché... merci Nanouska
Répondre