Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfin de retour...!

Je rentre tout juste de 3 semaines de vacances itinérantes en camion à travers le Nord de l'Espagne et le Portugal... encore un voyage inoubliable !
Spéciale dédicace à Lulu le mangeur de Poulpe, Marie la casseuse d'Explorer, Brikman le pro du service au Badmington et Don Benou Big Fish... Saoud à vous les loulous et merci pour tous ces chouettes moments !



Je suis triste que les vacances se terminent mais, d'un autre côté, je suis contente de retrouver mon petit blog et ma super machine Singer...
D'ailleurs, je reviens la tête remplie d'idées grâce à la visite des commerces de Bairo Alto à Lisbonne et les stands du festival d'Aurillac (par lequel on est passé au retour)...

Je suis donc très impatiente de me remettre au travail pour réaliser de nouvelles créations !

Alors, au boulot et à très vite...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article