Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2 ans...

Waoouuuh, ça y est... depuis hier, j'ai 2 ans !!!

(déjà !)

P1120700.JPG

A 2 ans, j'adore me déguiser, danser, chanter et "faire la fête"...

(bizarre cette petite, de qui peut-elle tenir ça ???)

P1120490.JPG

A 2 ans, je découvre le cinéma et j'en demande "encore !"...

(tiens, étonnant !?)

IMG-20140223-00344.jpg

A 2 ans, je suis déjà bien gourmande...

(ah ben non, là vraiment, c'est surprenant !!!)

P1120541.JPG

A 2 ans, j'aime recevoir les copains et leur préparer de bons petits plats...

(tiens donc !?)

P1120761.JPG

A 2 ans, je  fais ma valise toute seule et je pense déjà à quitter la maison...

(oh la la, je ne pensais pas que l'adolescence commençait aussi tôt !!!)

P1120697.JPG

 

2 ANS... C'EST VRAIMENT TROP CHOUETTE !!!

(je confirme...)

IMG-20140223-00351.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Très très en retard mais le coeur y est !! 2 ans c'est une étape .. Ils deviennent grands nos bébés !! Ici trois ans dans un peu plus d'un mois !! Ca file ....
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Haribote pour ton petit message...<br /> <br /> <br /> Comme tu dis, ils deviennent "grands" ces petits... et nous avec :)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop belle cette poulette!!!! Bon anniversaire Marjane et pleins de belles choses!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma Mélie ! Je viens de poster un petit post pour toi...<br /> <br /> <br /> A demain pour notre après-midi couture (trop chouette) !!!<br /> <br /> <br /> <br />