Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

19 mois...

P1100756.JPGLe 25 septembre dernier, j'ai fêté mes 19 mois...

J'ai profité de ces dernières semaines de beau temps pour m'éclater dehors, dans ma belle campagne : aller ramasser des fleurs des champs, rendre visite à mes voisins ("Dada" et "Ti'âne"), chercher des escargots dans le jardin ("Kogar"), ramasser des cailloux, des feuilles, des glands... et courrir le plus vite possible dans les chemins ! Que c'était chouette !!!

L'hiver se prépare et tous ces bons moments dehors vont laisser place aux petites journées au chaud... Ce sera l'occasion de faire des boums avec les copains (en écoutant mon groupe préféré : "The Cure"), d'exprimer mon imagination débordante (en vivant mes p'tites histoires et en réalisant de belles oeuvres créatives), mais aussi de me régaler avec des bon petits plats d'hiver (enfin... surtout des "Tates") !

Ce mois-ci, maman a fêté ses 35 ans et, avec l'aide de ma super nounou, j'ai concocté un magnifique gâteau que j'ai appelé "coeurs d'amour"... elle était très touchée ! J'avais aussi répété une petite chanson avec papa et fait de beaux dessins, je crois qu'elle a passé son plus bel anniversaire...

P1100867.JPG

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
heu ... je ne crois pas que l'on se soit déjà vues en vrai !
Répondre
C
ho ! j'ai loupé ça ! bon anniversaire en retard !!
Répondre
N
<br /> <br /> Boujour Csil !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message... Mais, dis-moi, es-tu la Cécile que je connais ???<br /> <br /> <br /> <br />
H
Qu'elle est belle !!! Bon anniversaire à toutes les deux !!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />