Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon premier sac en cuir #1

Pour Noël 2015, j'ai passé ma première commande de matériel pour m'initier au travail du cuir. Mais, faute de temps, ce n'est qu'en 2019 que j'ai vraiment commencé à réaliser mes premières créas dans cette matière si noble qui m'attire depuis toujours...

Voici le premier sac que j'ai réalisé entièrement à la main (point sellier) et que j'ai beaucoup porté depuis ! Il est un peu usé, mais j'ose quand même vous le présenter :)

J'aime bien l'idée de mélanger des cuirs différents, de superposer des poches, de réaliser des rabats asymétriques et bien sûr de rajouter des éléments de récup'...

Mon premier sac en cuir #1
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article